En 1980, les autorités médicales américaines déclaré l'importance d'une alimentation riche en glucides et un peu de protéines pour la performance sportive et la capacité de la possibilité que la performance. Ces organismes ont été informés que la proportion de 70 pour cent du total des calories quotidiennes sous forme de glucides complexes donnent les meilleurs résultats dans le sport.Les athlètes ne sont pas les seuls à bénéficier de l'alimentation (diète) peu de protéines et riche en glucides. Il n'est pas nécessaire d'être un athlète professionnel pour tirer profit de l'alimentation (alimentation) et de faire fonctionner votre corps en douceur et l'efficacité d'une telle machine.
Dans les années précédentes, était l'un des médecins a relation prouvée entre des aliments riches en hydrates de carbone et la capacité des athlètes à améliorer leur potentiel dans le cadre d'une étude sur trois groupes de personnes ont été invités à manger trois différents types de nourriture pendant trois ou quatre jours. L'un des types de nourriture était la nourriture ordinaire mixte et le second type est basée sur les protéines et les graisses alimentaires principalement troisième alimentaire est une alimentation riche en hydrates de carbone et véhicule un peu de protéines. Le résultat de la différence dans la performance athlétique tellement incroyable doublé la capacité du potentiel de ceux qui ont pris ce dernier type de nourriture.
Et récemment obtenu plusieurs tests dans le domaine de la médecine du sport ou médecine sportive entre personnes mathématiquement les militants et les athlètes professionnels dans divers types de sport. Tous les tests indiqués dans les différents types de nourriture que l'absence de soulager le stress protéines de l'organisme où l'épuisement de l'azote devient de moins en obtient une meilleure application des fonctions des muscles ainsi qu'une meilleure utilisation du glycogène stocké dans le muscle.Le corps utilise d'abord des glucides stockés dedans, suivie de l'utilisation des graisses stockées et enfin protéines afin d'obtenir l'énergie dont il a besoin. Et les cellules musculaires qui sont actives au cours de toute activité sportive fonctionnent efficacement fort et vous donnent plus de puissance lorsque vous pouvez utiliser le glycogène stocké est limitée, et de manière rentable.puissance métabolique (sous convertir les aliments en matière de vie et de l'énergie) à la digestion des protéines dérivées ici corps assez de carburant arborera directement à partir des hydrates de carbone digestibles plus facile.
Ce que vous mangez et pratiqué de Imetzjan d'activité ainsi pleinement à rendre le corps plus de capacité, la vitalité et la vie avant.Et le sport augmentent la production d'enzymes qui facilitent la dépense énergétique et l'hypertrophie des cellules musculaires dans le corps, qui augmente le taux de métabolisme vous avez de la nourriture sont convertis plus rapidement en carburant. Il en résulte que le pourcentage de la structure physique de l'augmentation sans matières grasses et de diminuer le pourcentage de matière grasse. Ce changement dans le rapport entre le tissu adipeux et le tissu adipeux est la raison de la nouvelle Rchaguetk même si vous ne perdez beaucoup de poids.

No comments:
Post a Comment